Swiss Marine Collagen
82,37 €

Collagène marin hydrolysé

Complément alimentaire haut de gamme nouvelle génération à base de collagène Suisse Premium !

Peptides de collagène marin hydrolysé, incluant également : L-Cystéine, lutéine, zéaxanthine, coenzyme Q10, lycopène, vitamines et oligo-éléments, pour vous délivrer une formule multifonctionnelle :

Beauté : peau lisse et ferme, éclatante de santé, cheveux et ongles renforcés.
Santé : énergie et vitalité,  système immunitaire renforcé.
Bien-être : muscles, tendons, ligaments et tissus conjonctifs fortifiés.

Convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

30 sticks à diluer dans un verre d’eau.

sans sucresans lactosesans ogm

Quantité

  Pour les suisses

jusqu'à 6 fois sans frais

  Paiement

3 fois sans frais ou 30 jours (voir détail)

  Livraison

Frais de port offerts dès 39€ d'achat

NOtre collagène Marin hydrolysé

Votre peau manque de tonus et de fermeté ? Vous voyez apparaître chaque jour de nouvelles rides et ridules ? Votre teint manque de clarté ? Vos cheveux et vos ongles sont moins résistants ?

L’organisme se régénère continuellement durant toute la vie mais à un rythme décroissant au fil des années.

Dès  25 ans, sa capacité de régénération diminue progressivement, devenant de moins en moins performante laissant apparaître les premiers effets de l’âge comme des ridules, puis vient les rides et le relâchement cutané, souvent dès 35 ans.

D’autres facteurs tendent à accélérer ce processus naturel: exposition aux UV et au froid, alimentation déséquilibrée, tabac, alcool, stress, pollution, radicaux libres…

De nombreux facteurs internes ou externes détériorent la qualité de notre peau avec, pour conséquence, la dégradation des structures de soutien: perte de fermeté, d’élasticité, de tonicité, de volume, sécheresse cutanée, apparition de rides et de ridules. Il en va de même pour la qualité des cheveux et des ongles.

Le corps est biologiquement conçu pour s’auto-réparer. Afin d’assurer son fonctionnement normal et préserver ses capacités naturelles de régénération, il a besoin de vitamines, de minéraux, d’oligoéléments et de bien d’autres nutriments fournis par une alimentation qui se doit d’être variée et équilibrée.

Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires sous une forme réduite, concentrée en actifs naturels et font intégralement partie d’une alimentation variée et équilibrée.

Le collagène marin, qu'est-ce que c'est ?

Le collagène est une protéine constituée d’une longue chaîne d’acides aminés. Il représente 30% des protéines du corps humain et se compose en fibres agissant comme une trame assurant la cohésion et la résistance mécanique des tissus, des cartilages et des os. il y en a même dans les dents.

Le collagène marin est un collagène de type 1, le plus abondant, qui constitue la peau, les muscles, les tendons ainsi que des tissus conjonctifs dont tous les organes du corps sont en partie formés. Plus le collagène est dense, plus les tissus seront résistants.

Éléments clés de la structure de la peau, les fibres de collagène fournissent l‘infrastructure pour l’élastine, qui maintient l’élasticité de la peau, et pour l‘acide hyaluronique qui maintient l’hydratation et lui donne son aspect pulpeux.

Le corps fabrique son collagène mais en vieillissant, son activité diminue. La matrice de collagène qui fournit à la peau sa fermeté perd en sa densité. La peau devient alors plus fragile, plus mince et se déshydrate, les ridules, les rides et les sillons profonds commencent à apparaître, tout comme le relâchement cutané. Il en est de même pour la musculature qui se fragilise et les tissus internes qui se relâchent également.

L’alimentation fourni également du collagène comme la viande par exemple. Dans ce cas, le collagène une fois digéré va être assimilé sous la forme d’acides aminés que le corps pourra à nouveau utiliser. Ceci fait partie du cycle naturel. Les peptides de collagène marin contenus sont parfaitement assimilés par l’organisme. Ils fournissent de précieux nutriments (les acides aminés) nécessaires au corps pour assurer son fonctionnement normal d’auto-réparation.

Avantages de notre collagène marin

Le collagène marin hydrolysé présente plusieurs avantages par rapport au collagène non hydrolysé, notamment en termes d'absorption, de biodisponibilité et de facilité d'utilisation.

Voici quelques-uns des principaux avantages de notre collagène marin :

  • Meilleure absorption : Le processus d'hydrolyse décompose les grosses molécules de collagène en peptides plus petits et plus faciles à absorber. Ainsi, il est mieux assimilé par l'organisme que le collagène non hydrolysé.
  • Biodisponibilité accrue : Grâce à sa taille moléculaire réduite, le collagène marin est plus rapidement et efficacement absorbé par l'organisme. Cela signifie qu'une plus grande quantité de collagène est disponible pour soutenir la santé de la peau, des muscles, des tendons, des os et des tissus conjonctifs.
  • Facilité d'utilisation : Le collagène marin hydrolysé se dissout généralement plus facilement dans les liquides. Il peut donc être facilement incorporé dans diverses boissons et recettes sans former de grumeaux ou affecter la texture.
  • Tolérance digestive : Il est généralement plus facile à digérer que le collagène non hydrolysé. Les peptides de petite taille sont moins susceptibles de causer des problèmes digestifs tels que les ballonnements, les gaz et les crampes.

SWISS MARINE COLLAGEN est une formule riche en actifs naturels, dont chaque ingrédient renforce l’activité de l’autre en parfaite synergie, pour nourrir l’organisme et l’aider à maintenir un fonctionnement normal afin de maintenir une peau tonique, souple et d’apparence jeune, des cheveux et des ongles résistants et préserver l’endurance de la musculature, des tendons, des ligaments et autres tissus de soutien.

Un Collagène marin riche en vitamine C, Vitamine E, Zinc et Sélénium

  • La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des cartilages, des gencives, des dents, des os et le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
  • La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal.
  • La vitamine C accroît l’absorption de fer.
  • Le zinc contribue au maintien d’une peau normale.
  • Le zinc contribue au maintien d’une vision normale
  • Le sélénium et le zinc contribuent au maintien de cheveux et d’ongles normaux.
  • Le sélénium contribue à une fonction thyroïdienne normale.
  • Le zinc, la vitamine C et le sélénium contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • La vitamine E, la vitamine C, le zinc, le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux ainsi que des fonction psychiques normales.

Recommandations d'emploi collagène marin

Verser la poudre dans 150 ml d’eau (ou plus selon votre goût) et mélanger jusqu’à dissolution complète.

En renforcement 2 sticks par jour: prendre 1 stick le matin à jeun et 1 stick durant la journée 15 minutes avant ou 2 heures après un repas.

En entretien 1 stick par jour: prendre 1 stick le matin à jeun.

Conseil: SWISS MARINE COLLAGEN est idéalement recommandé en programme de 3 mois, à répéter 2 à 3 fois dans l‘année selon son âge ou ses besoins.

Convient aux personnes diabétiques.  Contient des actifs issus du poisson.

Remarques :

  • Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
  • Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
  • Tenir le produit hors de portée des enfants et à l’abri de la chaleur.

Ingrédients de notre collagène marin hydrolysé :

Peptides de collagène de poisson (hydrolysé), Arôme naturel (pèche), L-cystéine, Vitamine C, Extrait de tomate (Solanum lycopersicum L.), Coenzyme Q10, acidifiant : acide citrique, Vitamine E (mix L-Tocophérol), Lutéine (extrait de Tagetes erecta L.), Gluconate de zinc, Zéaxanthine, Sélénite de sodium, édulcorant : Stevia.

valeurs nutritionnelles :

Valeurs nutritionnelles pour /  Nährwerte pro1 stick 

(6 g)

2 sticks

 (12 g)

% VNR* / NRV*

2 sticks

Énergie / Energie78 kJ157 kJ
18 kcal37 kcal
Glucides / Kohlenhydrate0,02 g0.04 g
– dont sucres / davon Zucker0,0 g0,0 g
Protéines / Eiweiss4,6 g9,2 g
Sel / Salz0,01 g0.02 g
Vitamine C / Vitamin C100 mg200 mg250%
Vitamine E / Vitamin E6 mg12 mg100%
Sélénium / Selen24,7 µg49,5 µg90%
Zinc / Zink2,6 mg5,3 mg53%
Coenzyme Q10 / Coenzym Q1015 mg30 mg
Hydrolysat de collagène / Kollagen-Hydrolysat5 g10 g
L-Cystéine NAC / L-Cystein NAC300 mg600 mg
Lutéine / Lutein5 mg10 mg
Zéaxanthine / Zeaxanthin0,4 mg0,8 mg
Extrait de tomate Fruit / Tomat-en-Extrakt (Frucht)65 mg130 mg
– dont lycopène / davon lycopin3 mg6 mg

Vos avis vérifiés

Tous vos avis, en collaboration avec Trust Pilot